Contactez-nous !

Visite de la ganaderia Virgen Maria Séville

La visite de la ganaderia est un classique chez IRIS EVENT. Lors de nos voyages en Andalousie, voyages événementiels lors de la Semaine Sainte ou des Ferias de Séville, nous offrons l’opportunité à nos clients de partager des moments très privilégiés au campo dans les ganaderias de toros braves.

Ces portes si habituellement fermées pour tout un chacun s’ouvrent pour nous et pour le plus grand bonheur de nos clients.

Le dimanche de Pâques, jour d’ouverture de corrida à Séville, avant de rejoindre les tendidos de la Maestranza, nous vous ouvrirons les portes de la ganaderia Virgen Maria située à El Ronquillo, dans la Sierra Norte de Sevilla.

C’est ici que Jean Marie Raymond a élu domicile pour lui et ses toros braves. Ce français passionné de toros en a fait son mode de vie aujourd’hui épaulé en cela par la famille Tirado, grands spécialistes de l’élevage de braves.

Une propriété exceptionnelle à 45 minutes de Séville, des personnes d’une incroyable gentillesse avec un formidable sens de l’accueil font  de cette maison une destination de choix.

Le dimanche 24 Avril,  soit une semaine après nous avoir reçus, Jean Marie Raymond et son mayoral Angel Tirado sortiront un lot pour la corrida de Séville en ouverture de la semaine de pré-Feria. Un honneur et une reconnaissance pour ces passionnés qui enverront leurs six pensionnaires affrontés 6 toreros sévillans.

Nous vous attendons pour partager ces belles journées de convivialité et de chance.

Contact 05 59 05 16 02

Ganaderia Virgen Maria

 

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités