Contactez-nous !

Retour de José Tomás à Jaén

La ville de Jaén pourra remercier l’empressa Tauroemocion pour avoir rempli hôtels, bars, restaurants et autres lieux de villégiatures en ce week-end de célébration de la vierge de la Capilla. Elle a rempli non seulement la ville mais aussi la Plaza de toros en ce dimanche 12 Juin grâce au retour sur le sable de celui qui se faisait très rare depuis 2019, à savoir José Tomás.

L’agence IRIS EVENT ayant réussi à se procurer un bon nombre de sésames pour ce rendez-vous taurin, a pu faire apprécier à ses clients les facettes de cette capitale de l’huile d’olive où force est de constater, nous allons peu. Pérégrination de la Vierge de la Capilla, ambiance flamenca retour du Rocio, visite exceptionnelle de la ganaderia Arauz de Robles, de bons moments de convivialité qui ont permis au groupe de vivre au mieux ces quelques jours passés ensemble sous des températures frôlant les 45 degrés.

Comme l’a titré le quotidien El Pais, le retour de José Tomás aura comme une « saveur aigre-douce« , nous laissant sur notre faim, comme un sentiment de déception, non pas par l’absence du torero toujours aussi tomasiste mais surtout par le peu de qualité du cheptel pourtant particulièrement selectionné. Il nous restera des détails du toreo de celui qui reste l’icône absolu.

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités