fbpx
Contactez-nous !

Pélerinage du Rocio 2024

N/A

ont lu cet article

Le Pélerinage du Rocio 2024 se tiendra le week-end du 19 mai. En effet, à partir de jeudi 16 mai, les premières hermandades entreront dans le village du Rocio pour célébrer la Vierge éponyme. A pied, en calèches, à cheval, en 4X4, plus d’un million de personne ralliera le village du Parc de la Doñana pour célébrer la Virgen de la Paloma Blanca et assisté à la messe du dimanche midi.

Plusieurs nuits de fêtes, de danse, de retrouvailles, mais surtout de convivialité, de bien-vivre ensemble, seront au programme des rocieros. On n’y vient jamais par hasard et surtout on n’en revient jamais indemne.

Le plus grand pèlerinage religieux européen rassemble dans un petit village andalou aux allures de western toute l’Andalousie mais pas que.

On vient de partout en Espagne – des Canaries et des Baléares – mais aussi de France pour vivre cette expérience hors du temps, au rythme des grandes tablées la journée et des nuits bruyantes et chaleureuses. 

L’agence IRIS EVENT accueillera un groupe de happy fews pour l’édition 2024. Ne tardez pas ! Il n’y aura pas beaucoup d’élus.