Japon - Coupe du Monde de Rugby- le retour.

Japon - Coupe du Monde de Rugby- le retour.

Dates

Every Lundi

Clients intéressés

271

L’agence IRIS EVENT, partenaire du Groupe Couleur, rentre d’un périple au Japon de 14 jours dont 10 sur place à l’occasion de la WRC 2019. Du 9 au 22 Octobre, ce voyage a permis de se familiariser avec un pays incroyable.

Parti par Singapour, le groupe de 20 personnes est arrivé à Tokyo juste avant le typhon qui allait considérablement ralentir les ardeurs de chacun. Cloitré à l’hôtel jusqu’au dimanche matin – on ne badine pas avec la sécurité au Pays du Soleil Levant – le match France-Angleterre annulé, c’est par une journée chaude et ensoleillée que le groupe découvrit Tokyo et la folle ambiance autour du match Japon Ecosse.

Après 3 nuits passés à Tokyo, Kyoto serait la prochaine étape avec au programme des visites différentes pour mieux s’approprier la culture japonaise. Culturelles, religieuses, les sensibilités ont toutes été abordées avec une note très élevée pour la touche gastronomique. Surprenante et tout autant savoureuse, la cuisine japonaise offre des variations qui laissent le voyageur sans voix. On s’y régale et c’est peu dire.

Un stop à Hiroshima est incontournable. Ville dévastée par l’explosion atomique, la visite du Mémorial suffit à tous les commentaires. Plein de résilience, le japonais sensibilise le visiteur à ce qui ne devra plus jamais arriver. Un moment fort pour beaucoup…heureusement cette ville présente d’autres atours dont le groupe a bien profité.

Les 3 derniers jours se passeraient sur l’île de Kuyshu,  du côté de la cité balnéaire Oita, célèbre pour ses onsens, bains thermaux naturels. Célèbre donc pour ses bains mais surtout parce qu’Oita allait accueillir le ¼ de finale opposant la France au Pays de Galles, le groupe allait également assister à Angleterre-Australie. Le rugby escamoté le week-end d’avant pouvait reprendre ses droits.

Nous n’épiloguerons pas sur les résultats sportifs…ce voyage restera une expérience forte dans une culture et une façon de vivre aux antipodes des habitudes latines. Sur le chemin du retour, le groupe profita d’un stop à Singapour mis à profit pour la découverte de cette ville high tech et hors norme.

 

En conclusion, un merveilleux voyage qui restera dans les mémoires de tous les participants. Un grand merci à eux pour leur bonne humeur et la convivialité qui a régné tout au long du voyage.

 

 

 

 

 

Book Tour

Tour NamePrice Per AdultPrice Per ChildAvailable SeatsDeparture DateDuration
Japon - Coupe du Monde de Rugby- le retour.000Every Monday

Booking Information

NamePrice ( Adults/Children )Persons ( Adults/Children )QuantityTotal

SUMMARY

Subtotal
Total

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is

Vous aimerez peut être aussi partir vers