Quand Séville devient capitale de l’Espagne.
Entre le 15 et le 27 avril 2026, nous vous ferons vivre ces moments intenses liés à la Feria de Séville.
Tous les sévillans exilés même au bout du monde reviennent sur les bords du Guadalquivir à cette occasion car pour rien au monde, ils ne rateraient leur Feria.
Impossible de manquer la Semaine qui redonne le sourire à toute une ville encore chamboulée par la Semaine Sainte.
Robes flamencas colorées, costumes de campo, chevaux andalous, calèches et attelages d’un autre siècle, Real de Feria y casetas, rebujito, toros, voilà comment se déclinent ces jours de fièvre et de convivialité.
Nous avons composé un programme sans concession. Deux dates pour se retrouver
Pré Feria y Farolillos du vendredi 17 au mardi 21 avril 2026
Fin de Feria du jeudi 23 au lundi 27 avril 2026
Nous serons également heureux de vous accueillir pour un séjour à la carte. Demandez-nous de vous établir votre séjour sur mesure.
Donnez-nous vos dates, nous vous proposerons le séjour adapté.
Rien ne manque à nos programmes : visites culturelles, gastronomie, découvertes et rencontres, toros et campo. ¡Eso es Sevilla!
Pour toutes demandes, renseignements, inscriptions,
contactez Patrick par mail
contact@irisevent.fr ou par Tel 05 59 05 16 02