Contactez-nous !

Les carteles de la Feria de Séville 2022

Les carteles de la Feria de Séville 2022 et de toute la temporada sont officiels depuis ce mercredi 23 Février à midi.

Ramon Valencia, directeur de l’empresa Pagés a officiellement presenté les compositions des 16 corridas, une de rejon  et des 6 novilladas qui fouleront l’albero de la Plaza de la Real Maestranza pour 2022.

La grande nouvelle est la présence pour 6 contrats de Morante de la Puebla, chose unique en son genre dans la plaza sévillane sans oublier l’encerrona de Manuel Escribano le 8 Mai devant les pensionnaires de Miura.

Une corrida sévillane avec 6 toreros locaux devant les toros de notre ami Jean Marie Raymond, Virgen Maria, pour débuter les semaines de toros en Avril, ganaderia chez qui nous seront le dimanche de Pâques pour la Journée au campo.

L’alternative de Manuel Perera contre les Torrestrella représentera un joli moment sans oublier la présence des autres partenaires illustres que sont Jose Maria Manzanares, Pablo Aguado, Juan Ortega, Andres Roca Rey, Emilio de Justo, Daniel Luque et consorts.

Une belle Feria  s’annonce à nous, aficionados. Quant à La Feria de la San Miguel, on sera servi par des carteles toujours tres attractifs où Morante reste en bonne place avec deux fauteuils.

Contactez-nous pour réserver vos billets avec vos voyages.

Telephone 05 59 05 16 02

 

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités