19

Mai
2019

La Feria de Séville 2019 : excellent cru !

Ecrit par :patrick/ 143

La Feria de Séville 2019 a été d’un excellent cru pour l’agence IRIS EVENT et ses clients.

Le programme proposé a enchanté les clients de l’agence. Les activités variées et originales et surtout loin de la masse des visiteurs habituels de la Feria ont permis de vivre des moments inoubliables.

Les visites culturelles des églises et musées, les rendez vous gastronomiques signés IRIS EVENT ont apporté beaucoup de plaisir et par dessus tout, les très exclusives visites des ganaderias sélectionnées sont gravées dans les mémoires.

Les deux journées taurines construites autour du torero de l’agence – le torero landais Thomas Dufau – ont permis aux quelques 60 personnes présentes de mieux comprendre l’environnement du toro de combat, l’exigence de son développement et surtout la passion que ces métiers exigent.

Que ce soit chez La Quinta ou chez Jose Murube, le partage de telles journées permettent aux aficionados de mieux comprendre et surtout de découvrir ce qui se trame en amont de leur passion: la corrida.

De l’alumbrado du samedi soir 4 Mai au dernier soir de Feria, chacun a pu trouver ses repères au campo de Feria.

Quant aux rendez vous quotidiens sur les tendidos de la Maestranza, les journées se sont enchainées, allant du simple rendez vous à l’extraordinaire soirée du vendredi 10 Mai, jour où la Porte du Prince s »ouvrit en bas de nous pour laisser sortir la nouvelle coqueluche sévillane Pablo Aguado.

En bref, une Feria 2019 de haute volée pour le plus grand bonheur de nos invités…