26

Avr
2021

Feria San Miguel Séville 2021

Ecrit par :patrick/ 206

La Feria San Miguel 2021 à Séville prendra des airs de Feria d’abril tant elle va durer dans le calendrier. En effet, cette mini-feria habituellement placée sur le dernier week-end de Septembre – celui de la San Miguel – va se transformer en véritable Feria tant sur la durée que sur le nombre de corridas.

La pandémie a eu raison de la programmation d’avril annulée à la course. Pas de sécurité sanitaire garantie, pas d’entente entre empresa et les autorités, voilà les raisons qui ont bousculé le calendrier et permis à cette Feria de voir le jour.

 

 

14 spectacles dont 11 corridas, 2 novilladas et une corrida de rejon. La part belle est donnée aux sévillans avec 4 contrats pour Morante et 3 pour Pablo Aguado. Puis un fabuleux mano a mano Antonio Ferrera – Emilio de Justo face aux pensionnaires de Victorino Martin. La San Miguel 2021 sera une feria à part entière,

En plus, en vous associant à IRIS EVENT, votre séjour sera agrémenté d’incroyables visites, que ce soit au campo ou dans la ville. Notre guide Marta nous accompagnera pour nous faire découvrir des trésors cachés, des lieux qui n’ont aucun secret pour elle.

Culture et tradition seront mêlées à gastronomie et soirées festives, pour votre plus grand bonheur. Nous cherchons a chaque occasion à vous faire découvrir des nouveaux lieux, nouvelles tables, nouveaux endroits où il faut bon être. Nos classiques sont maintenus. Nos soirées à Triana que vous aimez tant seront au programme.

Voici les programmes de nos deux week-ends : cliquez pour ouvrir

https://www.irisevent.fr/wp-content/uploads/2021/04/Programme-Corridas-Séville-2e-week-end.pdf

 

https://www.irisevent.fr/wp-content/uploads/2021/04/Programme-Corridas-Séville-3e-week-end.pdf

Pour toute organisation à la carte -week-end plus long – ou sur le premier week-end du 17 au 20 Septembre, merci de nous contacter au 05 59 05 16 02 ou Patrick 06 32 32 22 99.

 

Pour toute information contact@irisevent.fr ou au 05 59 05 16 02.