09

Avr
2015

Feria Jerez de la Frontera

Ecrit par :patrick/ 324 0

Le pont de l’Ascension peut être l’opportunité pour vous de filer en Andalousie afin de découvrir la feria la plus authentique d’Espagne.

Du 14 au 17 Mai 2015, vous découvrirez Jerez de la Frontera en Feria. Tout d’abord, celle du cheval. Ici, on célèbre le cheval au travers d’exposition, de concours de dressage, de monte, d’exhibitions mais aussi de défilés.

Ensuite, les toros. Jerez reste une des ferias où tous les plus grands toreros se produisent. On est sur la terre des toros. Les élevages de toros braves sont nombreux sue ces terres gaditanes.

jerez1

C’est pour cette raison que nous vous amènerons visiter une des plus fameuses cuadras de chevaux andalous dirigée par un ancien torero à cheval. Vous découvrirez leurs plus beaux chevaux ainsi que la technique de dressage.

Puis vous aurez la chance de vous approcher au campo des toros braves de l’élevage de Fuente Ymbro et de voir en exclusivité les lots qui seront présentés dans les grandes arènes espagnoles et françaises. Le mayoral de l’élevage vous recevra et vous expliquera comment on élève des toros de combat.

Vous aurez également la chance d’assister le samedi soir au Spectacle de l’École Royale Andalouse d’Art Équestre de Jerez, Rivale du Cadre Noir de Saumur et de l’Ecole Espagnole de Vienne, l’école andalouse perpétue la tradition qui a fait la réputation de ses cavaliers à travers le monde.

Du 14 au 17 mai, n’est ce pas le meilleur pont de l’Ascension que vous puissiez rêver ?

jerez2

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.