16

Mai
2018

Feria de Jerez de la Frontera 2018

Ecrit par :patrick/ 206

Du 7 au 15 Mai 2018, nous avons vu se succéder un grand nombre de clients pour participer à la Feria de Jerez de la Frontera, appelée également Feria del Caballo. Nous avions composé des activités et des programmes sur mesure en fonction des envies de chacun.

La journée de vendredi 11 concentrait le plus grand nombre de participants : visite de la ganaderia la Cobatilla,proprièté de Don Jose Murube avec tentadero pour le torero Emilio de Justo. Le soir, après un passage à sur le Campo de Feria, nous avions réservé la soirée à l’Ecole Royale Andalouse d’Art Equestre de Jerez pour assister au magnifique spectacle Como bailan los caballos andaluces.

Le samedi 12, une seconde très grosse journée attendait le groupe avec visite des Bodegas Tio Pepe, balade en calèches dans Jerez avec une arrivée sur le Campo de Feria parachevée par le déjeuner dans une caseta privatisée.

Certains avaient choisi d’aller voir un spectacle flamenco, des corridas ou simplement visiter la ville, pour brut plus grand plaisir.

Impossible de passer à côté du cheval en cette Feria: quelques uns avaient également choisi de s’y coller. Stage d’équitation ou sortie au campo…

Une belle Feria pour le plus grand plaisir de tous…