16

Mar
2015

En su caseta…

Ecrit par :patrick/ 316 0

Feria de Séville 2015…IRIS EVENT vous fait vivre la Feria comme la vivent les sévillans…Bienvenue à la Feria !

La Feria a officiellement ouvert lundi soir à minuit avec l’illumination de la Porte de la Feria et ses 250 000 ampoules.

Maintenant, le rendez vous à ne pas manquer pour tout sévillan, c’est le premier défilé de calèches, le premier passage à cheval du premier midi. Cela se passe le mardi à partir de 13H.

Toutes plus belles les unes que les autres, les sévillanes se parent de leurs plus beaux atours pour se rendre à leur caseta accompagnés de leur mari pour qui le costume est de rigueur malgré la chaleur quelquefois accablante. Tous se doivent d’être là…on ne comprend pas une absence…On arrive en calèche, on n’en descend pas forcément et on partage le premier verre de l’amitié, le premier d’une longue liste…

On déjeunera dans la caseta…on discutera, on recevra ses invités, on trinquera, on dansera…jusqu’à l’heure de la corrida…où on se rendra en calèche…ou on restera là jusqu’à très tard dans la nuit…car Séville attend cela depuis un an.

Vous aurez la chance de vivre ces moments car vous serez vous aussi reçu dans une caseta et vous pourrez, comme tout un chacun, partager, discuter et profiter de ce que Séville a de meilleur en ces journées de feria.

Le mardi midi, IRIS EVENT vous fait vivre la Feria comme si vous en étiez.

VOYAGE DÉCOUVERTE :

http://www.irisevent.fr/produit/feria-de-seville-du-18-au-23-avril-2015/

 

 

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.