Essence de l’agence

Un seul mot dirige notre volonté de bien vous servir : la passion.

Dans un pays où cette valeur est encore très intacte, nous voulons vous faire partager cette passion qui anime les journées des espagnols.
Plus particulièrement en Andalousie, la passion ne s’éteint jamais. Elle s’exerce tout au long de l’année car le calendrier leur donne des raisons, sans cesse renouvelées, de se passionner. Une vierge plutôt qu’une autre, un Christ, un quartier, un club de football, un torero, la Feria, un changement de sens de circulation, la pluie, le soleil…sont autant de sujets qui animent les discussions dans les bars a tapas, au bureau, en famille.

Les dates de la Feria, le choix des toreros pour cette Feria, la couleur du costume du torero, la première page de la presse du coeur, rien ne les laisse sans avis. Ils sont d’accord, pas d’accord…ils donnent leurs avis, quitte à en découdre jusqu’au bout de la nuit.

Séville est, en cela, la ville la plus partagée du monde…partagée en deux par le fleuve Guadalquivir. En fonction de la rive sur laquelle on vit, soit on vit à Séville, soit on est de Triana, ancien quartier populaire d’obédience gitane et flamenca. Les sévillans vont s’acoquiner le soir à Triana et les Trianeros traversent le pont pour aller à Séville.

Cette dualité rythme la vie sévillane. Séville en a besoin pour exister. Tout est codifié.

Ici, rien ne se fait comme ailleurs.
On ne se retrouve que sur un point : Séville est une merveille.

Nous vous initierons à ces subtilités. Nous vous les ferons sentir, comprendre et apprécier. Et sûrement qu’à un moment, vous aussi, vous serez partagé et vous prendrez position.

C’est cela la magie de Séville.