Archives : Testimonials

Gilles Guerrero

Ecrit par :patrick/ 0
Merci à toi pour ce beau et bon séjour que tu as organsé avec amour passion et bonne humeur.
Vraiment pas déçu et Nath ainsi que Marie et Jérome étaient super heureux aussi.
Amicalement

Jérôme Paoli

Ecrit par :patrick/ 0

Bonsoir Patrick. Merci à toi de ces excellents moments. Nous avons appris beaucoup de choses sur l’univers taurin. Bravo pour ton sens des rapports humains et tes qualités de gastronome qui ont largement participé à ce que la « mayonnaise » prenne pendant tout le séjour. Amitiés.

Didier Ravon

Ecrit par :patrick/ 0

Feria de Ronda 2017

Prestation sans défaut
Accompagnement engagé, professionnel, à l’écoute et plein d’humour. Très bien

Edurne Rey, Directrice commerciale Hotel Arantza

Ecrit par :patrick/ 0

Patrick es una persona de una gran calidad humana y enamorado de su trabajo. Hemos tenido la oportunidad de colaborar y he de decir que hemos quedado encantados con la gestión y seguimiento que ha realizado.
Sin ninguna duda, seguiremos colaborando.

Fabienne Lembezat

Ecrit par :patrick/ 0

Un séjour au Rocio sur mesure exceptionnel, ressourçant à souhait!!!!! et des rencontres inoubliables. UN GRAND MERCI À TOUS

Mary-Lise Bassaler

Ecrit par :patrick/ 0

Pour nous la Romeria d’El Rocio était un voyage impensable car c’est un rassemblement très profond de la culture espagnole et andalouse. Sans la connaissance et la compétence de Patrick, nous n’aurions pas pu y participer.
Mais au delà de l’événement, Patrick nous a permis de faire des rencontres exceptionnelles et riches.
Merci à Patrick et à l »agence IRIS EVENT  pour ce moment de partage.

Isabelle Moakler

Ecrit par :patrick/ 0

 

Incroyablement professionnel. Prestations originales et intéressantes. Unique !

Annie Guenette, Montréal (Canada)

Ecrit par :patrick/ 0

Bonjour!
Ce printemps nous avons fait un séjour en famille en Andalousie. Nous avions des demandes très précises et spécialisées i.e. cours d’espagnol pour la famille, camp de motocross pour notre fils et cours d’équitation en haute école sur chevaux Andalous pour les filles de la famille. Nous avons été servis à merveille avec l’agence Iris qui a su dénicher les fournisseurs idéaux pour nous. Je m’en voudrais de passer sous silence également l’excellent travail de Marie, leur guide à Séville. Finalement, l’agence nous a aussi dirigés vers une Hacienda à Moron de la Frontera. Cet endroit est magnifique et l’accueil y est parfait. Ouvrez-vous aux suggestions de Patrick et vous ne serez pas déçus! Merci Patrick pour cet excellent service professionnel et sympathique, longue vie à votre agence!

Nathalie STALIN

Ecrit par :patrick/ 0

Le voyage à Madrid du mois de Mars 2016 organisé par Patrick est un des plus jolis souvenirs de nos escapades en Europe. Hôtel très bien placé avec de belles prestations, places de choix pour un certain match du Real Madrid ! Tout était organisé dans les moindres détails.

Un grand merci à Patrick pour ce magnifique week end!

Christine Carbonneaux

Ecrit par :patrick/ 0

Quel beau séjour !!!!!

Je ne parviens pas à remplir les cases du questionnaire…. Allergique aux nouvelles technologies. Alors, un commentaire personnalisé :

D’origine espagnole, je n’avais à ce jour aucune expérience ibérique hormis les cours de 3ème langue au lycée !…. Ce qui va bientôt remonter à un ½ siècle !!!! Mais c’est comme le vélo, paraît-il (à condition d’avoir su en faire un jour !).

Bien entendu, avec les fans de cheval, j’ai apprécié tout ce qui était autour de notre plus noble ami. Mais aussi admiré les tenues andalouses et la convivialité qui entoure la féria.

Grenade m’a époustouflée et l’Ecole de Jerez mise à genoux…..

Merci donc pour cette organisation au top. Les hôtels, les restos, les visites –dont celle de l’élevage de toros.

Petit couac : pas de GPS dans la voiture de location qui nous a causé quelques détours et contours et engueulades ….

J’ai oublié de parler de la Hacienda. Trop cool, comme dirait mon petit fils ! En plus des fanas et malgré l’absence de l’hôte –grands et petits- sont venus nous faire une démonstration équine. Dommage que nous soyons obligés de prendre la route pour l’aéroport à l’aube.

J’ai comme un goût de revenez-y ! Donc, on se tient au courant.

Cordialement, CHRISTINE