Le tour du Pays Basque espagnol

À partir de750

Le tour du Pays Basque espagnol

Dates

Quotidien

Durée

5 jours

Clients intéressés

474

Circuit au Pays Basque. Le Pays basque espagnol est sûrement une des régions les plus riches d’Espagne. Aujourd’hui le développement économico-touristique de cette partie du pays est indéniable. On ne peut découvrir la péninsule ibérique sans se pencher sur ce merveilleux territoire. Nous vous avons réservé un circuit nous semble-t-il exhaustif, qui vous permettra de bien découvrir les richesses tant culturelles qu’économiques du nord de l’Espagne. Culture, oenotourisme, gastronomie et bien vivre seront les maitres mots de ce séjour.

Votre voyage en quelques mots…

A partir de 750€ par personne

Ce voyage comprend:
-5 nuits d’hôtel 4* et 5* en petit déjeuner.
-La location d’une voiture catégorie B pour le circuit.

Ce voyage ne comprend pas:
-le transport aérien
-les assurances couvrant le séjour.

Nous pouvons nous occuper du transport aérien sur votre demande.

Programme

Jour 1

Bilbao

Installation dans votre hôtel au centre ville de Bilbao. Le Guggenheim, le quartier historique, tapas y vinos pour prendre la température de cette ville incroyablement transformée depuis l’arrivée du paquebot de Franck Gerhy au bord du Nervion. On parle d’ « effet Guggenheim » à Bilbao tant il a transformé cette ville.Nuit à Bilbao (1)
Jour 2

Logroño (136 kms)

Logroño est la capitale de la Rioja, premier vignoble espagnol à faire parler de lui et à mettre en avant les qualités viticoles de l’Espagne. Connu pour son vin mais aussi sa gastronomie, au fil des routes, vous découvrirez les villages de Haro, La Guardia et vous vous arrêterez comme vous le voudrez pour découvrir ces domaines viticoles étonnants.Nuits à Logroño (1)
Jour 3

Pampelune (85 kms)

Immortalisée par ses fêtes de la San Fermin au mois de Juillet de chaque année, Pampelune est à voir en dehors de la cohue du 6 au 14 juillet. Pour comprendre, pour humer ce que cette ville a d’extraordinaire pour attirer la troisième concentration humaine au monde en ses murs en cette période de feria. Hemingway l’a aimée aussi pour sa tradition culinaire et vinicole et vous pourrez le constater par vous-même. Nous vous donnerons les meilleures adresses pour vous y aider.Nuit à Pampelune (1)
Jour 4

Saint Sébastien (84 kms)

Capitale de la province basque de Guipúzcoa, Saint Sébastien n’en est pas moins une des villes de villégiatures des grandes familles espagnoles. Les alentours de la plage, la Concha (en forme de coquillage, concha en espagnol) est foncièrement une des places les plus chères d’Europe. Mais la spécialité de San Sé, comme on dit ici, ce sont les bars a tapas. Déambulez dans le vieux quartier derrière le marché, vous n’en croirez pas vos yeux. Ici les pintxos sont rois et on paye en fonction du nombre de cure dents.Nuit à saint Sébastien (1)
Jour 5

Bilbao (101 kms)

Vous rejoindrez Bilbao où vous restituerez votre véhicule. Une dernière nuit pour profiter encore de l’effervescence de la capitale de la province de Biscaye.Nuit à Bilbao (1)
Jour 6

Départ

HOTEL

Book Tour

Tour NamePrice Per AdultPrice Per ChildAvailable SeatsDeparture DateDuration
Le tour du Pays Basque espagnol7507500Every Monday5 jours

Booking Information

NamePrice ( Adults/Children )Persons ( Adults/Children )QuantityTotal

SUMMARY

Subtotal
Total

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is

Vous aimerez peut être aussi partir vers