Contactez-nous !

Semaine Sainte Séville 2018

noun-travel-4785870
N/A

personnes intéressées

icone-iris-event-nombre-personnes

Pas de limitation de places

noun-travel-814146

Tarif sur mesure

Nous vous accueillerons du Vendredi 30 au lundi 2 Avril 2018 pour vous faire vivre cette incroyable fête de la Semaine Sainte de Séville.

Semaine de passion, la vie de cette ville de plus de 800 000 habitants est entièrement rythmée par les processions religieuses qui sortent au son des trompettes lancinantes et embaumées à l’encens.

Une autre odeur ne vous quittera pas, celle de la fleur d’orangers qui embaume elle aussi la ville, celle là même que l’on nomme l’azahar.

Nous vous initierons aux confréries religieuses, à la tradition culinaire sévillane mais aussi à ce qui anime très fortement Séville en cette Semaine Sainte: les toros.

La tradition est de clôturer la Semaine Sainte en ouvrant les extraordinaires arènes de Séville pour la première grande corrida de la temporada. Tout Séville se doit d’aller aux arènes. Votre place y sera réservée. mais avant nous vous permettrons de pénétrer le milieu du toro en visitant une ganaderia brava.

Entre temps, vous aurez tout loisir de découvrir, gouter, sentir l’âme de Séville grâce à un programme taillé sur mesure.

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités

Semaine Sainte Séville 2018