La route des conquistadores

À partir de680

La route des conquistadores

Dates

Quotidien

Durée

5 nuits

Clients intéressés

556

Séville :
De toutes les villes d’Andalousie, Séville est sûrement la plus riche car la plus marquée de toutes les invasions qu’elle a dû subir. Il faut se perdre dans les ruelles de Santa Cruz, quartier historique de la ville, où placettes, patios et fontaines se succèdent pour votre plus grand bonheur. On entre dans la cathédrale de Séville impressionné par tant de beauté, à peine réalisée en 75 années. A l’ombre des orangers, on savoure cette ville millénaire et on apprécie la chance qui nous est donnée de communier un instant avec autant de richesse culturelle. Les eaux du Guadalquivir reflètent encore, comme au temps où l’or et l’argent venus des Amériques s’entassaient dans la Torre de Oro. Depuis le pont de Triana, on s’imagine les galions stationnés et Colomb qui accoste, fourbu mais heureux…

Huelva et ses environs :
A 130 kms de Séville, vous rejoindrez Huelva et ses alentours d’où vous pourrez découvrir Palos de la Frontera et ses célèbres caravelles de Christophe Colomb, Moguer et Niebla et sa fameuse route du vin, sans oublier de vous rendre à Aracena déguster le meilleur jambon pata negra au monde. Vous découvrirez le célèbre village du Rocio et sa vierge qui, lors de chaque Pentecôte, rassemble plus d’un million de fidèles clôturant la romeria la plus attendue d’Andalousie.

Votre voyage en quelques mots…

Il vous faudra récupérer votre véhicule à la gare de Séville le deuxième jour.
La route de Séville vers Huelva est la route que prend chaque année pour la Pentecôte la Romeria (pèlerinage) du Rocio. Pour fêter et vénérer la vierge éponyme, des centaines de milliers de pèlerins empruntent à pied, à cheval ou en calèches, au travers des pins et des allées sablonneuses, ce chemin où résonnent les sevillanas pendant 5 jours et 4 nuits. Feux de camps la nuit, les calèches, les 4X4 en rond ont des allures de tablaos de flamenco. Vous suivrez cette route jusqu’à Huelva d’où vous pourrez rayonner pour découvrir tous les mystères de cette Andalousie fidèle à ses traditions. Route du vin, route du jambon, des toros, pourquoi pas une sortie dans le Parc de la Doñana, réserve naturelle ornithologique aux paysages époustouflants. Vous aurez en trois jours le temps de vous organiser selon vos envies. Au retour sur Séville, vous restituerez votre véhicule et aurez deux jours pour finir de tomber amoureux de cette belle Andalouse.

A partir de 680€ par personne.

Ce voyage comprend:
-5 nuits d’hôtel 3*et 4* en petit déjeuner
-La location d’une voiture catégorie B.

Ce voyage ne comprend pas:
-le transport aérien
-les assurances couvrant le voyage.

Nous pouvons nous occuper du transport aérien sur votre demande.

HOTEL

Séville
Situé au cœur de Santa Cruz, sur une place à deux pas de la cathédrale, vous profiterez d’un hôtel boutique de charme entièrement rénové bénéficiant d’un emplacement privilégié. (1e et 4e et 5e nuit)

Huelva
En bord de mer, vous serez logés dans un hôtel 4* sur un parcours de golf vous assurant calme et dépaysement. Axé sur le bien être, cet établissement est en soi un vrai ravissement. (2e nuit)

El Rocio
Vous logerez dans l’hôtel de charme le plus typique du village au cœur de la marisma et vous profiterez ainsi au mieux de ce haut lieu de pèlerinage andalou. (3e nuit)

Book Tour

Tour NamePrice Per AdultPrice Per ChildAvailable SeatsDeparture DateDuration
La route des conquistadores6806800Every Monday5 nuits

Booking Information

NamePrice ( Adults/Children )Persons ( Adults/Children )QuantityTotal

SUMMARY

Subtotal
Total

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is