Contactez-nous !

Les corridas de Séville 2021

noun-travel-4785870
N/A

personnes intéressées

icone-iris-event-nombre-personnes

Pas de limitation de places

noun-travel-814146

Tarif sur mesure

Les corridas de Séville 2021 devraient s’enchaîner du 18 avril au 2 Mai un peu comme si la Feria se déroulait presque normalement. A part qu’il n’y aura bien sûr pas de ferias, seule la volonté de l’empresa Pages d’organiser 12 corridas qui se tiendront le dimanche 18 Avril comme un Dimanche de Pâque, puis 4 du 22 au 25 Avril et enfin 4 autres du 29 Avril au 2 Mai. Les 3 dernières pour la Feria de la San Miguel.

Restent à préciser que les conditions sanitaires doivent être remplies, que l’arène, elle, puisse se remplir à moitié et que nous puissions ne pas être empêchés de nous rendre sur les bords du Guadalquivir. Ouf !

 

REPORTÉ EN SEPTEMBRE

Pour consulter les nouveaux programmes de Septembre 2021

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous

 

Feria San Miguel Septembre 2021 Séville

https://www.irisevent.fr/partez-en-voyage/feria-san-miguel-seville-2021/

Quoiqu’il en soit, nous nous devions d’être prêt pour honorer ces rendez-vous.

Vous trouverez ci joint les 3 programmes de l’agence IRIS EVENT.

Un programme par week-end taurin, une visite culturelle, une visite de ganaderia complète en présence de Thomas Dufau, des rendez-vous gourmands et les billets de corrida.

Vous trouverez les programmes ci dessous en cliquant sur les liens.

Informations et Réservations au 06 32 32 22 99 ou au 05 59 05 16 02

par mail  contact@irisevent.fr

Quoiqu’il en soit, nous avons préparé nos voyages avec toutes les garanties par rapport à la pandémie. Nous limiterons nos groupes à 25 personnes. 3 fins de semaines taurines pour 3 voyages adaptés.

* Tous nos voyages sont garantis Annulation Covid c’est-à-dire que si par cas, les conditions sanitaires empêchaient la réalisation du voyage – ou si l’annulation des vols par la Compagnie contractée par le client, la fermeture des frontières, les politiques sanitaires mises en place par les deux pays France et Espagne, si l’un des participants contractait la Covid19,tout ce qui serait imputable à la Covid19 – les sommes engagées vous serez intégralement restituées sans frais.

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités

Les corridas de Séville 2021