Contactez-nous !

Feria de Séville 2023

Du 20/04/2023

au 01/05/2023

noun-travel-4785870
N/A

personnes intéressées

icone-iris-event-nombre-personnes

Pas de limitation de places

noun-travel-814146

Tarif sur mesure

Séville au mois d’avril.

La Feria de Séville en 2023 se tiendra entre le 22 et le 29 Avril. La Plaza de la Maestranza sera en effervescence entre le 20 et le 30 Avril pour très certainement encore des carteles de belle facture.

L’illumination de la Portada du Real de Feria aura lieu le samedi 22 à 0.00 pour déclarer ouverte la Feria de Sevilla.

Les programmes sont en cours de construction pour proposer deux fenêtres, le premier et le second week-end,  avec toujours la possibilité de venir nous rejoindre selon vos souhaits.

Durant ces quelques jours, Séville devient plus belle, plus apprêtée que jamais. Robes flamencas, calèches, chevaux dans la rue, on ne le croit que quand on le voit. L’air y est doux, l’ambiance festive et chaque sévillan, où qu’il soit sur la planète, ne rate l’occasion de revenir à Séville pour vivre cette semaine de fête.

Que l’on aille aux toros ou pas, l’ambiance taurine est omniprésente. La Plaza de la Maestranza accueille le dimanche 23 Avril le fabuleux Concours d’attelages et de calèches, l’occasion pour les familles participantes, de parader sur le sable de la Maestranza.

Alors, en nous rejoignant, vous allez découvrir Séville en Feria, Séville flamenca, Séville taurine avec des surprises, des moments forts, des rencontres et des moments de grande convivialité. La Séville des casetas de la Feria, de la manzanilla n’aura plus de secrets pour vous. Nous vous proposerons des visites guidées, le passage au campo pour un grand moment de toreria, des rencontres gastronomiques et bien évidement vos billets de corrida.

Séville en Feria
La Maestranza

Pour les premières informations contactez-nous    contact@irisevent.fr

 

 

Feria de Séville 2023