Contactez-nous !

Feria de San Miguel Séville 2017

noun-travel-4785870
N/A

personnes intéressées

icone-iris-event-nombre-personnes

Pas de limitation de places

noun-travel-814146

Tarif sur mesure

Le cru IRIS EVENT 2017 de la Feria de la San Miguel à Séville est un cru de haute volée. En effet tous les éléments ont été réunis pour faire de ce moment un temps inoubliable dans notre épopée.

Autour d’un groupe de magnifique composition, nous avons découvert les meilleurs « spots » actuels de la vie sévillane tant sur le plan culinaire, festif que taurin.

Le Mercado Lonja del Barranco, marché à la mode qui ne désemplit jamais, nous a permis de débuter notre séjour autour d’une table de très bon goût. La nuit fût trianera et flamenca.

La journée du samedi nous a permis d’être au première loge pour voir s’entrainer Emilio de Justo face aux vaches de Jean Marie Raimond, éleveur français en Andalousie. Premier tentadero, première groupe dans les nouvelles installations du ganadero français à El Ronquillo, non loin de Séville. Très belle journée.

Un samedi soir également très flamenco au Tronio où l’ambiance battait son plein.

Les après midis taurines ont été remarquables, notamment dues à la présence d’Alejandro Talavante qu’on n’est pas prêt d’oublier.

N’oublions pas le diner de lujo chez Septimo de l’ami Florian. Excellente cuisine et grand moment de convivialité.

Un week end de grande composition que chacun a grandement apprécié surtout à cause de 35 degrés et du grand ciel bleu dont nous a gratifiés Séville, merveilleuse maitresse de maison.

 ¡ Al año que viene ! 

Inscrivez-vous ici à notre Newsletter :

pour être au courant de nos dernières actualités

Feria de San Miguel Séville 2017