De Séville aux villages blancs

À partir de1 180

De Séville aux villages blancs

Dates

Quotidien

Durée

6 nuits

Clients intéressés

351

Circuit de Séville aux villages blancs andalous.

Séville
Séville, capitale de la province du même nom et de la région d’Andalousie, est une ville universelle, située sur la partie navigable du Bas Guadalquivir. Ses terres ont été traversées par les Romains, les Wisigoths, les musulmans et les chrétiens tout au long des siècles, aussi la richesse de leur patrimoine est-elle comparable à leurs dimensions. En définitive, Séville représente la plus pure essence andalouse. Sa culture et ses monuments en font l’une des plus belles villes que puisse contempler le voyageur, transporté au détour de chaque ruelle à une époque glorieuse révolue. Du barrio de Santa Cruz, cœur historique de la ville autour de l’Alcazar, de la cathédrale et de sa Giralda jusqu’à Triana, quartier de l’autre côté du Guadalquivir, vous serez pris par cette douceur de vivre et cette odeur d’orangers qui embaume la ville. Les petites places ombragées laissent découvrir les chapelles des innombrables vierges qui animent la vie de Séville. Vous serez portés par l’authenticité de cette ville millénaire.

Les villages blancs
La route de Séville vers Cadix, Jerez de la Frontera peut s’interrompre pour pénétrer à partir de Arcos de la Frontera dans ce qu’on nomme la route des villages blancs. En partant vers la Sierra de Grazalema vous parcourez une des plus belles routes d’Espagne où les villages accrochés sur des promontoires inondent le ciel bleu de leur blancheur accentuée à la chaux. Marquant encore une fois l’empreinte de la présence maure durant plus de 7 siècles, les villages de El Bosque, Grazalema, Ubrique jusqu’à Ronda décrivent de fabuleux paysages montagneux, des sites sauvages, désolés par endroits, et des vallées verdoyantes. Vous n’échapperez pas aux forêts de chênes lièges à l’écorce rougie et peut-être reviendrez-vous emprunter les chemins de randonnées dans un paysage époustouflant.

Votre voyage en quelques mots…

Après une première nuit à Séville, vous récupérerez votre véhicule à la gare. Vous suivrez la direction Cadix jusqu’à Arcos de la Frontera. Votre destination sera Ronda à 85 kms d’Arcos. Vous séjournerez 3 nuits à Ronda. Vous reviendrez à Séville pour deux nuits dans l’hôtel du premier soir afin de visiter la capitale andalouse. Vous rendrez votre véhicule en rentrant de Ronda.

A partir de 1180€ par personne.

Ce voyage comprend:
-6 nuits en hôtel 4* en petit déjeuner.
-La location d’une voiture catégorie B pour le circuit.

Ce voyage ne comprend pas:
-le transport aérien
-les assurances couvrant le voyage.

Nous pouvons nous occuper du transport aérien sur votre demande.

HOTEL

A Séville, vous logerez dans le quartier de Santa Cruz dans un hôtel de charme très récent qui fait la part belle à la poésie. Vous serez au cœur du quartier historique, en de bonnes mains puisque dans ce havre de paix purement sévillan, vous vous sentirez comme chez vous.
A Ronda, vous logerez dans une ferme andalouse typique datant du début du XVIIIe siècle. Elle a été transformée en l’un des hôtels les plus somptueux de Ronda. Situé dans une oliveraie, l’hôtel possède son potager, se chauffe écologiquement en brûlant les noyaux d’olives et propose des chambres et des suites climatisées, toutes inspirées de la décoration élégante des maisons de Ronda. Vous profiterez du jardin et de sa piscine ainsi que de tout le confort nécessaire au calme et à la détente. Un havre de paix…

Book Tour

Tour NamePrice Per AdultPrice Per ChildAvailable SeatsDeparture DateDuration
De Séville aux villages blancs118011800Every Monday6 nuits

Booking Information

NamePrice ( Adults/Children )Persons ( Adults/Children )QuantityTotal

SUMMARY

Subtotal
Total

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is

Vous aimerez peut être aussi partir vers