Circuit de Séville vers les plages andalouses

À partir de1 080

Circuit de Séville vers les plages andalouses

Dates

Quotidien

Durée

6 nuits

Clients intéressés

355

Séville est la merveille de l’Andalousie pour les sévillans.

Rien ne peut les faire changer d’avis. Il faut les croire car c’est une réalité. Mais il est bon de lui opposer Cordoue qui, dès 711, devient alors le principal centre administratif et politique de l’Espagne musulmane : Al Andalus.

Tout au long du Xème siècle, Cordoue rivalise avec Bagdad par la taille, la population et surtout la magnificence. À son apogée vers l’an mille, Cordoue est une des villes les plus peuplées d’Occident, les estimations variant entre 250 000 et 500 000 habitants. La ville aurait alors compté plus de six cents mosquées et neuf cents bains publics. Le califat de Cordoue s’éteignit en 1236 lorsque la ville tomba aux mains de Ferdinand III de Castille. Dotée d’une des plus belles bibliothèques de l’ère Al Andalus, Cordoue symbolisait un lieu d’épanouissement intellectuel et artistique. La science, les lettres et les arts s’y épanouissent    et de nombreux visiteurs du monde arabe, de l’Europe et des Indes viennent s’instruire à Cordoue.

Les marques de cette période de richesse intellectuelle sont toujours présentes au cœur de cette cité incroyablement troublante de beauté et d’authenticité.

Votre voyage en quelques mots…

Après une première nuit à Séville, vous prendrez possession de votre véhicule et vous rejoindrez Zahara de los Atunes par la route de Cadiz. Vous passerez trois nuits à Zahara de los Atunes ce qui vous permettra, à partir des routes thématiques que nous vous remettrons, de faire le tour de cette magnifique partie de l’Andalousie. De retour à Séville, vous restituerez votre véhicule et aurez tout loisir de visiter la capitale andalouse et profiter de sa richesse culturelle. Vous passerez vos deux dernières nuits dans le même hôtel qu’à l’arrivée.
Ce séjour n’est disponible que d’Avril à Octobre. Nous consulter pour toute demande entre le 28 Mars et le 6 Avril, et entre le 13 Avril et le 26 Avril 2015.

A partir de 1080€ par personne.

Ce voyage comprend:
-6 nuits dans des hôtels de 4* en petit déjeuner.
-la location d’une voiture de catégorie B.

Ce voyage ne comprend pas:
-le transport aérien
-les assurances couvrant le séjour.

Nous pouvons nous occuper du transport aérien sur votre demande.

HOTEL

A Séville :
Votre hôtel se situe en plein centre de Séville à cinq minutes à pieds de la Cathédrale de Séville. Cet hôtel était à l’origine un bâtiment du 17ème siècle, une « Casa Palacio » qui a été soigneusement restaurée et transformée en un petit hôtel privé de luxe offrant de ravissantes chambres ainsi qu’un bar. L’hôtel possède quelques particularités architecturales telles que le patio de l’atrium , des colonnes en marbre romain mises en valeur par des poutres sculptées en bois d’origine, tout cet ensemble architectural est contrôlé par système d’éclairage unique. Une piscine sur le toit est ouverte à la saison.

A Zahara de los Atunes :
L’hôtel de bord de mer se trouve être une vieille ferme typique de la région gaditane. Ancien bâtiment andalou du 19ème siècle, bordé par les deux, mer et océan, sous les odeurs des champs et la brise des magnifiques plages, vous profiterez d’un cadre époustouflant entre jardins luxuriants, terrasses ombragées et piscines intérieure et extérieure. Deux restaurants sont à votre disposition ainsi qu’un accès direct à la plage.

Book Tour

Tour NamePrice Per AdultPrice Per ChildAvailable SeatsDeparture DateDuration
Circuit de Séville vers les plages andalouses108010800Every Monday6 nuits

Booking Information

NamePrice ( Adults/Children )Persons ( Adults/Children )QuantityTotal

SUMMARY

Subtotal
Total

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is

Vous aimerez peut être aussi partir vers