25

Mai
2020

L’Espagne réouvrira finalement ses frontières le 21 Juin 2020.

Ecrit par :patrick/ 104

Après de nombreux revirements et les recommandations pressantes de la Commission européenne, l’Espagne accueillera les touristes européens à partir du 21 juin, et non pas du 1er juillet comme initialement annoncé.

Le dimanche 21 juin, jour de la levée de l’état d’urgence, le pays rouvrira ses frontières avec les états de l’espace Schengen et de l’Union Européenne. À une exception près: le Portugal. Lisbonne attendra en effet le 1er juillet avant de rétablir la libre circulation dans la péninsule ibérique.

L’agence IRIS EVENT reste votre partenaire pour tout séjour en Espagne, dans les meilleures conditions sanitaires et surtout votre meilleur interlocuteur pour traiter avec nos partenaires sur place. Nous donnerons la faveur à tous les établissements partenaires qui opposent le Label national « Safe Tourism Certified ».

Quelle que soit la destination qui vous choisirez, nous serons au plus près de nos partenaires pour vous assurer le séjour le plus secure et le plus adapté à votre demande.

Nous vous conseillerons au mieux pour éviter les zones de massification et, même, vous proposer des adresses plus secrètes.

La bonne nouvelle, c’est que nous pourrons vous conseiller au mieux.

IRIS EVENT reste votre partenaire le mieux adapté en tant que spécialiste de l’Espagne.